Advertisement
Advertisement

Sneazzy vous dévoile ses « Failles »

Un clip issu de son dernier projet !

par Booskap

Sneazzy a démarré l'été en beauté en dévoilant son EP 38 C°. Le rappeur de Paris Sud continue d'exploiter son projet en livrant le clip de Failles.

A lire aussi :

Sneazzy évoque le retour potentiel de 1995

Rendez-vous au coeur de la capitale

Alors que les Parisiens passent un des étés les plus froids jamais connus, Sneazzy a fait remonter la température avec son dernier projet sorti le 9 juillet. L'ex-membre de 1995 a offert un opus de neuf titres, tous estivaux et dansants. Une façon pour lui de s'ouvrir à un nouveau style, tout en conservant son ADN. Il a partagé le micro avec des nouvelles têtes d'affiche telles que Franglish et Tayc. Mais aujoud'hui, c'est bien en solo que l'acolyte de Nekfeu et d'Alpha Wann nous balance le clip de l'intro du projet : Failles.

Sur une production très rythmée, le rappeur parisien évoque ses sentiments et s'adresse à sa promise. Dans le clip, on retrouve Sneazzy en plein Paris, cherchant à rattraper Madame qui tente de s'échapper de cette relation. Filmée dans un style vintage, la vidéo rétro illustre parfaitement l'ambiance estivale et nostalgique du titre.

Retrouvez la vidéo ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59109 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement