Advertisement
Advertisement

Sneazzy se confesse sur « J'attendais » [VIDEOCLIP]

Un vrai bourreau des coeurs !

par Thomas G

Au mois de novembre, Sneazzy livrait son nouveau single, J'attendais, qui plongeait dans les maladresses amoureuses de l'artiste. Le clip est désormais disponible !

A lire aussi :

Sneazzy fait la différence « Non Stop » [VIDEOCLIP]

Les regrets d'un véritable Don Juan

Sans remords et sans un côté romantique, un Don Juan n'en est pas vraiment un. Alors qu'il rappait froidement sur une prod' caribéenne justement plutôt chaude au mois de septembre avec NON STOP, il vient cette fois faire part de ses regrets dans un morceau intitulé J'attendais. Le rappeur se livre, à coeur ouvert, sur ses travers d'homme à femmes jamais vraiment rassasié, mais pourtant rempli d'amour. Le travail est fait sur production de choix signée Dioscures et Laylow, qui a décidément tous les talents. Le clip colle à la thématique et donne à voir un Sneazzy accidenté et une image saccadée représentant ses souvenirs.

Ma nouvelle copine est là que pour m'rappeler que j'pourrais jamais vraiment remplacer l'ancienne

Un album en 2020

Cet été, en juillet, Sneazzy a brillé au cinéma aux côtés d'acteurs tels que Christophe Lambert, Alice David et Fred Testot pour le film La Source, réalisé par Rodolphe Lauga. Il y campait un jeune déshérité, Samir, poursuivant son rêve de devenir surfeur professionnel. Placé entre les deux précédentes sorties musicales du rappeur, J'encaisse et NON STOP, cette expérience dans le 7e art n'a pas détourné Sneazzy de la musique. En novembre, il a sorti le titre J'attendais, dont on découvre le clip aujourd'hui, et il y allait de ces quelques mots sur son compte Instagram

« merci pour tous vos retours sur ce morceau, cette chanson me tient particulièrement à cœur, donc ça me flatte d'autant plus, le clip est en préparation...
et l'album c'est pour début 2020! »

Après son premier album Super paru en 2015 et la trilogie des Dieu bénisse Supersound, le parisien sera donc de retour avec un projet cette année et c'est une excellente nouvelle.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1223 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement