Advertisement

Sneazzy récolte près de 20 000 euros pour soutenir les hôpitaux

Face à la pandémie, il s'est mobilisé !

par Jeune Dauphin

Sneazzy s'est servi de sa notoriété pour aider à la lutte contre le coronavirus. Ce très beau geste pour ses fruits !

A lire aussi :

Sneazzy : les ventes de son album « NOUVO MODE »

La célébrité au service de la bonne cause

Alors que les hôpitaux de toute la France sont en difficulté face à l'afflux de patients causé par l'épidémie de coronavirus, de nombreux artistes se sont mobilisés pour tenter de venir en aide du mieux qu'ils peuvent à ceux qui en ont le plus besoin. Parmi eux, on peut compter Sneazzy. Le rappeur qui a récemment fait son grand retour dans les bacs avec son album NOUVO MODE a décidé de mettre sa communauté et son influence au profit d'une bonne cause. Il s'est associé à APHP (Assistance Publique - Hôpitaux de Paris) et a lancé une cagnotte pour de récolter des fonds afin que le personnel de santé se batte dans les meilleures conditions pour sauver des vies. En une semaine, il a réuni près de 20 000 euros, une très belle somme ! Il reste possible de faire des dons pour ceux qui le souhaitent, il suffit de suivre ce lien. Sur cette page, Sneazzy a expliqué sa démarche : tout est retranscrit ci-après.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Au vu de la situation d’urgence sanitaire que traverse aujourd’hui notre pays, j’ai pris l’initiative de mettre en place une cagnotte pour récolter un maximum de dons afin de soutenir le personnel soignant, les chercheurs ainsi que les personnes les plus fragiles.

En plus de tous se confiner avec sérieux, soutenons-nous les uns les autres, tentons d’épauler au maximum ceux qui se battent tous les jours pour préserver notre santé, et surtout, supportons les malades et les personnes les plus vulnérables qui ont besoin de nous plus que jamais.

J’en appel à mes amis artistes, à mon public et surtout à tous les Français, mobilisons-nous c’est notre devoir.

Si vous pouvez faire un don, peu importe le montant, partager au maximum sur les réseaux sociaux, en parler autour de vous, nous pourrons combiner toutes nos forces et avoir la possibilité de sauver des vies. (sic) »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Haha il a reussi a recolter plus de thune comme ca que avec la vente de son album tout pourri.il va le garder pour lui

Loliman le 02/04/2020 à 19h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement