Advertisement
Advertisement

Sneazzy évoque le retour potentiel de 1995

Un retour envisagé ?

par Ben

Une fois de plus, l’éventuel retour de la formation 1995 est évoqué. C’est Sneazzy qui s’est chargé d’aborder ce sujet très sensible, en laissant une porte ouverte non pas à un projet, mais à des concerts.

A lire aussi :

Sneazzy et Tayc montrent leur « Drip »

Sneazzy donne un petit espoir

La dernière fois que le come back de 1995 était évoqué, c’était par le biais de Darryl Zeuja. L’ex-membre discret de la formation profitait d’une FAQ publiée sur sa chaîne YouTube pour répondre à la question de l’éventuel retour du groupe à l’origine des titres La Source, La Suite ou encore Réel. L’artiste ne laissait à l’époque que peu d’espoirs à un tel scénario : « Non, je ne côtoie plus […] les membres de 1995. Non, je ne pense pas à retour de 1995, malheureusement. »

Des propos qui résonnaient à cette sortie d’Alpha Wann, qui en 2019 avouait préférer se focaliser sur sa carrière solo. A croire que depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Interviewé par Melty, Sneazzy a laissé entendre que le groupe pourrait tout à fait se retrouver sur scène : « Une tournée 1995 ? Pourquoi pas. C’est pas impossible qu’on fasse une date ou… On s’en fout, en vrai, si ça se fait, ça se fera naturellement. »

Une sortie inédite, qui amène évidemment un peu d’espoir aux nostalgiques de l’époque 1995, déçus de l’aventure éclair d’une formation ayant réuni en son sein Alpha Wann, Darryl Zeuja, Nekfeu, Fonky Flav’, Sneazzy et Hologram Lo’.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C 'est au fennec que revient LR dernier mot.Sacré Ken

Helener12 le 19/07/2021 à 22h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement