Slim Lessio annonce son album avec « Ah Fou » [VIDEOCLIP]

Le rappeur belge passe à la vitesse supérieure !

par Thomas G

Slim Lessio vient clore le triptyque de ses plus récents clips avec une excellente nouvelle. Après avoir sorti Si je t'écoute pendant le confinement, suivi de près par Autrement, le rappeur de Spa livre un nouveau clip inédit baptisé Ah fou. Dans la foulée, il a aussi dévoilé la date de sortie, la cover et le nom de son nouvel album !

A lire aussi :

Slim Lessio ne peut pas faire « Autrement » [VIDEOCLIP]

Son album sortira le 19 juin !

Le belge vient d'annoncer une nouvelle qui fait chaud au coeur ! Dans un premier temps, il a publié le clip d'un nouveau son, Ah fou. Dans un second, il a tout simplement annoncé la sortie de son nouvel album baptisé Instable. Il sortira ce vendredi 19 juin et sera composé de 15 sons produits par Ponko, Swy V, Prinzly et Boumidjal X dont le single Pas le temps paru en avril et Ah Fou que l'on découvre aujourd'hui.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Slim Lessio est en train de se faire une place confortable dans le rap jeu. Après avoir publié projet nommé Fruit 2 Paix en 2017, suivi d'une réédition quelques mois plus tard, l'artiste désormais signé dans les rangs de Columbia a pu faire les premières parties de la tournée d'Hamza mais aussi rencontrer son public dans les festivals de l'été dernier, les Ardentes notamment.

En attendant la sortie d'Instable dans quelques jours, voici donc le nouveau clip et single de Slim Lessio, Ah Fou !

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus