2 099 Vues
  • Currently 3.16/5
3.2/5

Skread est de retour avec Instrus 2.0 !

Posté le 18 Juillet 2013 à 14h20, par CamilleB
Skread est de retour avec Instrus 2.0 !

On ne le présente plus dans le rap français. Compositeur, réalisateur, producteur, éditeur et directeur de son propre label 7th Magnitude, Skread est depuis près de 10 ans, un des piliers incontournables de l'industrie du hip hop en France. Ayant collaboré avec les plus grands noms dans le milieu tels que Booba, Diams, Rohff, Orelsan, Nessbeal, 113, La Fouine ou encore Lino, pour ne citer qu'eux, Skread est aujourd'hui à l'origine de nombreux tubes.

 

Une carrière fructueuse

 

Autodidacte depuis ses débuts, Skread a appris à se construire par lui même. Il monte son propre label en compagnie de son acolyte de longue date Ablaye. Désormais, Skread représente à lui seul plus de 2 millions de disques vendus et a par ailleurs reçu un disque de platine, un de diamant, un NRJ Music Award, un prix délivré par la Sacem, deux Victoires de la Musique...

 

Le projet Instrus 2.0

 

Fort de son expérience, Skread a entrepris la réalisation d'un nouveau disque baptisé Instrus 2.0. Une façon pour lui de toucher plus directement son public en lui offrant une compilation réunissant toutes ses meilleures instrus. Un projet audacieux dont on devrait entendre parler dans les semaines à venir.

Donne ton avis

Auteur

CamilleB : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba et Unkut, c'est officiellement terminé [VIDEO]
Ventes de la semaine : Aya Nakumura, Soolking et Gringe
Young Thug est de retour en prison [PHOTO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER