Skepta s'associe cette fois à iLoveMakonnen ! [SON]

Le rappeur anglais poursuit son bout de chemin outre-Atlantique !

par Guillaume Concarne

Pourtant acteur majeur du rap anglais depuis bien des années, Skepta semble enfin percer aux yeux d'un public moins averti. En se rapprochant de Drake ou en invitant des artistes comme Pharrell Williams et ASAP Nast sur son album Konnichiwa (disponible en écoute ici) le rappeur s'assurait une plus large exposition de base. Quand chacun d'eux se met à valider la musique du rappeur anglais, sa carrière prend un tournant outre-Atlantique.

Après avoir dévoilé des clips de son opus comme l'excellent « Shutdown » qui donne envie de sauter partout ou encore « Man », ainsi qu'un morceau avec le rappeur d'Atlanta Key! intitulé « See No Evil », c'est cette fois avec iLoveMakonnen que Skepta s'affiche ! Ils offrent un morceau qui sort totalement Skepta de sa zone de confort qu'est la Grime pour un morceau étonnant ! On vous laisse découvrir « Coming Soon » et nous dire ce que vous en pensez !

Coming Soon de Skepta avec iLoveMakonnen

Artiste : Skepta - Featuring : iLoveMakonnen
Vues : 2 515 fois, ajouté Le 29/06/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER