Skepta doute des femmes sur « Love Me Not » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip extrait de son dernier album !

par Jeune Dauphin

L'un des pontes de la grime n'en finit plus de faire parler de lui. Après avoir brillé aux côtés de grands rappeurs américains, il a opéré un véritable retour aux sources avec son dernier album qui a bénéficié très récemment d'une nouvelle illustration.

A lire aussi :

Skepta réinvente la Nike Shox TL [PHOTOS]

Se méfier du chant des sirènes...

Skepta continue son travail de sape. En marge de la sortie de son tout dernier album, Ignorance is Bliss, il a offert à ses fans deux clips à la réalisation léchée qui sont venus pousser ses deux premiers singles : Bullet From a Gun et Greaze Mode. Pas satisfait pour autant, le rappeur anglais a dévoilé ce dimanche 28 juillet une troisième réalisation pour le doux Love Me Not. Au cours de ce titre, il est question des femmes qui tournent autour de Skepta, qui s'en méfie fortement. La production grime à hauts bpm est rendue très mélodieuse grâce à un sample bien senti de Murder on the Dancefloor, un tube du début des années 2000. Le clip, à découvrir ci-dessous, prend place dans une fête marginale et endiablée.

« Ignorance is Bliss » toujours disponible !

Il y a trois ans de cela, il avait conquis le monde et popularisé la grime internationalement avec son puissant album Konnichiwa. Entre temps, il a signé un court EP nommé Vicious et s'est surtout adonné à de nombreuses collaborations avec des Américains de renom : Drake, A$AP Rocky ou encore Playboi Carti en sont quelques exemples. Désireux de briller à nouveau en solo, il a rompu deux ans de disette en revenant fort dans les bacs avec son tout dernier opus en date, Ignorance is Bliss. Assisté par de nombreux invités (WizKid, KEY!, J Hus, Nafe Smallz, Lancey Foux, etc.) le rappeur originaire d'Angleterre a fait le choix d'être moins spectaculaire et plus incisif.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1876 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail