Skepta criminel à l'ancienne sur « Greaze Mode » [VIDEOCLIP]

Extrait de son album « Ignorance Is Bliss » !

par Jeune Dauphin

Depuis le début du mois de mai, Skepta prépare en grande pompe la sortie du successeur de Konnichiwa, baptisé Ignorance Is Bliss, qui a vu le jour ce vendredi 31 mai. Pour fêter dignement cette sortie, le rappeur star originaire d'outre-Manche a délivré à ses fans du monde entier un clip tout neuf.

A lire aussi :

Niska annonce une collaboration avec Skepta !

Braquage à l'anglaise

Au début du mois d'avril, Skepta a publié coup sur coup deux titres - Bullet From A Gun et Greaze Mode - afin d'annoncer de manière spectaculaire son nouvel album. Après avoir offert un visuel au premier, dans lequel il exhibe sa collaboration avec Nike autour d'une Air Max Deluxe SK durant un timelapse dans le métro londonien, il a poursuivi sur sa lancée ce jeudi 30 mai en balançant sur YouTube celui de Greaze Mode. Dans ce dernier, le rappeur fait un bon de quarante ans en arrière. Dans un décor qui rappelle les années 70, Skepta est grimé en braqueur de banques et, en compagnie de son acolyte Nafe Smallz, ils touchent le pactole de la banque à coups d'intimidation avec de gros calibres.

« Ignorance Is Bliss » enfin disponible

Il y a trois ans, Skepta publiait son album Konnichiwa qui lui a permis de devenir une star du rap au niveau mondial. Depuis, s'il s'est montré sur plusieurs gros disques d'Américains - il bénéficie d'un solo sur More Life de Drake et a fait des apparitions sur ceux d'A$AP Rocky ou encore Playboi Carti - il n'a pas sorti autre chose qu'un EP nommé Vicious en 2017.  En ce vendredi 31 mai, l'Anglais fait donc son grand retour sur les plateformes de streaming et chez les bons disquaires avec Ignorance Is Bliss. Long de treize titres, il bénéficie des performances de nombreux invités : Nafe Smallz, Key!, J Hus, Cheb Rabi, B Live, Lancey Foux, Lay-Z, WizKid ou encore Boy Better Know.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1861 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail