Skepta, A$AP Rocky & A$AP Nast se retrouvent sur « Ghost Ride » [CLIP]

A$AP Rocky et A$AP Nast retrouvent Skepta pour un clip tourné en plein New York. Et pas à Londres.

par Ben

Extrait de l’EP Vicious, Ghost Ride scelle une collaboration particulièrement efficace entre les deux membres de l’A$AP Mob et l’un des princes du grime.

 

Skepta, A$AP Rocky et A$AP Nast sur un même titre

En octobre dernier, Skepta surprenait son monde en dévoilant un EP inédit, Vicious. Composé de 6 titres en tout et pour tout, ce projet contenait entre autre l’étonnant Ghost Ride. Une réussite incontestable, portée par les couplets d’A$AP Rocky et d’A$AP Nast. Désormais clippé, le morceau s’accompagne donc d’une vidéo en bonne et dûe forme. Contre toute attente, celle-ci n’a pas été réalisée depuis Londres. Au contraire, elle a été shootée depuis NYC. Dirigé par l’équipe de AWGE, elle met l’accent sur des plans presque hallucinogènes et des couleurs éclatantes.

 

L’A$AP Mob en pleine forme

Ce n’est pas la première fois qu’A$AP Ferg et A$AP Rocky collaborent en 2017. Un peu plus tôt dans l’année, Ferg publiait Still Striving, sa seconde mixtape. Sur ce projet figurait un titre, The Mattress (Remix), profitant des participations d’A$AP Rocky, mais également de Rich the Kid, Playboi Carti et Famous Dex. D’ailleurs, le morceau avait été clippé. De son côté, Rocky doit toujours accoucher de son nouvel album, Flacko Season. Mais apparemment, la sortie du projet serait imminente, quand bien même sa création aura été complexe, comme l’avait confié le rappeur : « Mon album est vraiment sujet aux expérimentations de nouvelles sonorités. Les gens sont effrayés de tester de nouvelles sonorités, alors ils se contentent de ce qui se fait sur le moment, parce que c’est la chose la plus facile à faire. […] Je ne fais pas uniquement que du rap, je fais de la musique, en réalité. C’est pourquoi ça prend autant de temps. Cette bande-son me représente »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3821 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail