Sinik : « Le train est passé, je n'ai pas honte de le dire »

Le rap n'est désormais plus la priorité de Sinik...

par Aros

Au mois d'août dernier, nous vous annoncions que Sinik allait ouvrir un salon de tatouages. C'est désormais chose faite. Sa boutique se trouve dans le 14ème arrondissement de Paris. Et selon StreetPress, elle ne désemplit pas.

L'année passée, le rappeur originaire a sorti Immortel II. Il pourrait s'agir de son dernier album. « J’ai dépassé la trentaine. La musique, on est sur une fin de cycle. Le train est passé, je n’ai pas honte de le dire, je suis en reconversion. Ma carrière, je l’ai vécue, c’est cool, mais je ne vais pas me reposer là-dessus », a prévenu « L'assassin ».

Sinik aura connu un succès important avec ses 3 premiers albums, La main sur le coeur, Sang froid et Le toit du monde. A partir de Ballon d'or en 2009, sa carrière a commencé à décliner.

Clip Quand je serai grand de Sinik

Artiste : Sinik - Album : Immortel 2
Vues : 110 294 fois, ajouté Le 22/05/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ouais respect....j'ai passé des nuits blanches a mémorisé tes sons au fond des bas quartiers de Libreville...un vrai artiste. Merci encore le malsain assassin

Blys le 14/04/2017 à 15h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

L'un des meilleurs kickeurs de sa génération, sincère, détonant, inspirant. Tu nous manqueras

Hamza le 09/05/2016 à 17h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1