5 832 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Sinik et Rémy livrent le clip d'« Enfants terribles » [VIDEO]

Posté le 08 Novembre 2018 à 12h19, par RomaneDvl
Sinik et Rémy livrent le clip d'« Enfants terribles » [VIDEO]

Il y a quelques jours, deux plumes aiguisées se réunissaient afin de nous livrer le fameux titre Enfants terribles. Introspectifs et réalistes, comme à leur habitude, les deux rappeurs arrivaient avec le second extrait du nouvel album de Sinik, qui devrait sortir le 25 janvier 2019. Aujourd'hui, c'est un très beau clip que les deux artistes décident de nous offrir. 

Sinik et Rémy incisifs 

Pour ce nouveau clip, Sinik et Rémy n'auront pas fait les choses à moitié avec différentes séquences, toutes plus symboliques les unes que les autres. A commencer par des bambins qui les représentent, baignant dans la drogue et les armes dès leur plus jeune âge. Ici, ils racontent leur parcours et leur enfance, qui ont forgé en eux une part sombre pour toujours. Un titre plutôt cynique, mais qui s'accompagne tout de même d'un refrain entêtant, chanté par Rémy. Il est à découvrir sans plus attendre : 

Téma les stats, un couplet le game est scalpé / Je ne viens pas pour faire des snaps, je viens pour sniper

Sinik prévoit son grand retour

Le 25 janvier prochain, Sinik sera retour avec un nouvel album dans les bacs. C'est sur compte Instagram, au mois de juin dernier, qu'il a d'ailleurs fait l'annonce à son public en prévoyant cet opus pour l'hiver. Agé de 37 ans, Sinik est considéré comme un pilier dans le rap français et ce retour n'aura pas manqué de ravir tous ses fans, mais également de nombreux artistes de la nouvelle génération, la preuve en est avec Rémy. Originaire des Ulis, le rappeur à la plume toujours plus perfectionnée produira ce nouveau projet avec l'aide de son label 609. Intitulé Invincible, l'album aura l'occasion d'être célébré tout au long de l'année avec, notamment, une date à la Cigale de Paris le 3 mai 2019. 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (984 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba et Unkut, c'est officiellement terminé [VIDEO]
Ce jour où... Dr. Dre a misé sur le mauvais rappeur
Rohff et Kaaris s'apprêtent-ils à sortir un featuring ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.