Advertisement
Advertisement

Signature de Booba, Dala découpe sur « Black Sam »

La piraterie se fait entendre.

par Booskap

C'est peu dire que son après son, Dala parvient à imposer sa patte dans le rap jeu hexagonal... Repéré par Booba, il a récemment été signé sur son label Piraterie Music, à l'instar d'un certain JSX. De quoi le voir collaborer à plusieurs reprises avec le Duc de Boulogne (Vue sur la mer, 32), mais aussi performer en solitaire (Démons, Liberia). C'est le cas aujourd'hui dans le puissant Black Sam

A lire aussi :

Après « Vue sur la mer », Booba et Dala de retour sur « 32 »

Dala s'affirme ! 

Court, mais puissant, voilà comment pourrait-on résumer le fameux Black Sam, dévoilé aujourd'hui par Dala. Court, car il ne dure qu'une petite minute et 51 secondes. Puissant, car l'intensité qui se dégage de la prise de parole du rappeur nous prend à la gorge. 

Ici, l'artiste aux textes sombres n'hésite à aucun instant, lâchant des phases taillées à la cerpe sur une vie emplie de méfaits et de violence. Dans tous les sens, le bonhomme découpe et règle des comptes, le tout nonchalamment posté sur le capot de sa bagnole. Ou quand la sobriété d'un clip est au service d'une performance bien calibrée. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59052 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mais c'est éclater au sol mdr

Mohalarequin le 16/09/2021 à 10h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement