Actualités Musique

Sifax, provocateur dans « Descends de l’auto » [VIDEOCLIP]

Sifax, provocateur dans « Descends de l’auto » [VIDEOCLIP]

Sifax plus gangsta que jamais.

Peu de temps après s’être fait connaître dans le rap jeu, Sifax est parvenu à s’imposer comme l’un des hommes à suivre aux cours de ces derniers mois. Il se démarque grâce à ses textes crus et proches de la street. Afin de marquer un peu plus le game de son emprunte, le rappeur du 93 est de retour pour un 4ème clip, Descends de l’auto, après plusieurs mois d’absence.

À LIRE AUSSI 
93 Empire, le dernier album de Sofiane ?

Un 4ème clip au compteur

En 2018, Sifax avait fait parler de lui à de multiples reprises à l’occasion de la sortie de ses 3 derniers titres. On retrouvait notamment Faut des Loves, Boboch L’Abreuh, Pilon jaune en compagnie de ses collègues d’Affranchis Music ainsi qu’un freestyle remarqué dans le Cercle de Fianso. Cette fois-ci, c’est avec Descends de l’auto que Sifax aimerait faire sensation, un titre épuré et percutant sur lequel l’artiste adopte une attitude nerveuse et survoltée. Coiffé d’une casquette sur sa longue chevelure brune, le rappeur apparaît aux abords d’une voiture bleue rutilante, logique compte tenu de l’intitulé de la piste. On le retrouve également cigare à la main, attablé seul face à un verre de whisky. Avec cette nouvelle production le rookie confirme son potentiel et sa patte caractéristique.

Une des forces vives du 93

Un boulevard s’ouvre devant le nouveau membre du label Affranchis figurant sur le projet 93 Empire du grand Fianso. Une participation qui lui a permis de faire son entrée dans la cour des grands de cet illustre département. Ce n’est en effet un secret pour personne, entre Aulnay, Sevran, la Courneuve et tant d’autres villes, on ne compte plus les artistes qui mettent le neuf-trois à l’honneur dans leur musique. Avec Sifax, c’est une nouvelle tête qui s’ajoute au tableau de chasse des rappeurs de Seine-Saint-Denis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT