Sifax et Soolking font équipe sur « Pas la peine » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son album « La Mentale », disponible depuis peu.

par Booskap

Il y a un peu plus d'une semaine, Sifax balançait son tout premier album dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Baptisé La Mentale, il offrait un rap plutôt dur, dans la pure veine de ce qu'est capable d'offrir le 93, l'un des départements les plus prolifiques du game. Aujourd'hui pourtant, c'est l'un des extraits les plus doux de l'opus qui se dévoile en clip... 

A lire aussi :

En freestyle Sifax garde la « Booska Mentale » [VIDEO]

Un tacle aux envieux 

En bon membre de la structure Affranchis Music, Sifax a fait appel à un élément clef de sa clique pour le morceau du jour, Pas la peine. En compagnie d'un Soolking toujours à l'aise au moment d'enchaîner les vocalises, le représentant de Bobigny a prouvé qu'il était capable d'être polyvalent. Tout en gardant ses mots crus dans son egotrip, il a ainsi mâtiné son style avec une interprétation moins nerveuse et plus ambiançante. A l'image de ce qu'on avait pu entendre sur Mecs de cité réalisé avec Sofiane. Pour la mise en images, les deux artistes du jour ont performé dans deux décors très différents, qu'on vous laissera apprécier ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail