Sifax envoie le freestyle « Tu te rappelles ? » [VIDEOCLIP]

Le membre de l'écurie Affranchis Music fait son retour en 2020.

par Booskap

Le 93 est un département qui ne cesse de livrer de nouveaux talents. La preuve encore une fois avec un Sifax qui ne cesse de franchir des paliers. Habitués aux sons de bandits, il se ramène aujourd'hui avec un freestyle violent à souhait. Entouré des siens, il énumère ses méfaits pour quelques minutes du meilleur effet... Et si 2020 était une année charnière pour lui ? 

A lire aussi :

Sifax ne fait « Pas d'cinéma » [VIDEOCLIP]

Bobigny se fait entendre

Repéré par Fianso et sa structure Affranchis Music, Sifax est de ceux qui font résonner la cité de l'Abreuvoir à Bobigny. Avec un rap inspiré d'une vie à côtoyer la voyoucratie, l'artiste sait y faire quand il s'agit de partager des rimes crasses et imagées. Il le prouve encore avec un freestyle nommé Tu te rappelles ?, dans lequel il partage son envie de s'en sortir et cela, par n'importe quel moyen. Le tout est envoyé d'une façon puissante sur une prod signée Kikow. Notons le clip au naturel signé Alleyezonit, dans lequel l'union fait la force... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48337 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER