Sid les 3 Eléments envoie le puissant « Idéalement » [VIDEOCLIP]

Sevran a de la ressource !

par Booskap

On l'a écrit plusieurs fois, le 93 est un véritable vivier du rap... Un centre de formation du game hexagonal, qui compte notamment sur la ville de Sevran pour se faire entendre. Un lieu qui n'arrête plus de fournir de nouveaux talents à la scène urbaine, preuve encore avec Sid les 3 Eléments, un jeune artiste qui a décidé de passer la seconde avec des sorties clippées plus intensives qu'auparavant. Aujourd'hui, on fait face à son dernier clip, Idéalement

A lire aussi :

Sid les 3 élements lutte pour sa « Survie » [VIDEOCLIP]

Des variations pour Sid les 3 Elements

En 2020, Sid les 3 Elements a décidé de mettre les bouchées doubles en se bougeant du côté des visuels. On le remarque aujourd'hui avec le visuel de son titre Idéalement. Un clip dans lequel les ambiances varient à la manière des changements de flow de l'artiste, qui prend un malin plaisir à jouer sur plusieurs tableaux. Que ce soit dans le propos ou dans l'interprétation, il alterne calme et violence pour raconter la vie de rue sous un autre angle... Un talent de chez Blue Sky à suivre de très près cette année ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51023 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail