Actualités Musique

Siboy vous dit « Au revoir merci » [VIDEOCLIP]

Siboy vous dit « Au revoir merci » [VIDEOCLIP]

La cagoule est à nouveau de sortie…

Qu’on se le dise, celui-là est bel et bien là pour faire du sale ! Si Booba se fait encore et toujours particulièrement mystérieux concernant l’arrivée d’un éventuel nouveau projet qui se fait attendre depuis maintenant plus de 18 mois et la sortie de Nero Nemesis fin 2015 (sans compter Autopsie 0 qui permettait aux auditeurs d’écouter les titres de sa discographie qui n’étaient pas encore disponibles sur les plateformes de streaming), les membres de son écurie nommée 92i se montrent particulièrement productifs. Après Damso (Batterie Faible, Ipséité), Shay (Jolie Garce) et Benash (CDG), voilà que Siboy pourrait bien nous offrir un nouveau projet après la mixtape intitulée Cagoulé, apparue en 2015.

Toujours pas de maladresse

Originaire de Mulhouse, Siboy s’est fait remarquer depuis un certain temps maintenant à travers des morceaux débordant d’énergie (Eliminé, Enemy, Barbarie etc…) mais également par la cagoule inhérente à son désormais célèbre personnage. Tappant dans l’oeil de Booba, il a rapidement rejoint l’écurie 92i et multiplié les apparitions aux côtés de celui qui s’autoproclame Duc de Boulogne (Mula, Zer…). Une montée en puissance qui se poursuit donc avec la sortie de l’inédit « Au revoir merci » qui a occasionné un teasing particulier ces derniers jours sur les réseaux sociaux en surfant habilement sur l’actualité politique française.

Un flow coupé à la machette

Une nouvelle fois, c’est un gros son aux sonorités Trap qui nous est ici proposé. Un banger joliment accompagné d’un clip où l’on retrouve l’artiste en grande forme. Au programme, cagoule évidemment, mais également bijoux, treilli militaire, machette etc… au milieu de la jungle. Le tout rythmé par les punchlines affûtés d’un rappeur qui confirme titre après titre tout son potentiel. Evidemment, on devrait retrouver Siboy très prochainement puisque ‘ce n’est qu’un au revoir’, aussi brutal puisse-t-il être…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT