Actualités Musique

Siboy s’envole pour la Guadeloupe dans « Par ici » [VIDEOCLIP]

Siboy s’envole pour la Guadeloupe dans « Par ici » [VIDEOCLIP]

Siboy, toujours au coeur du ter ter…

Après être passé par Berlin pour revisiter son titre Au revoir merci chez Colors, Siboy s’envole pour la Guadeloupe pour clipper le très bon Par ici. Il continue donc de promouvoir son album Spécial, sorti cette année, qui comportait déjà son lot de clips bien sentis. Après le hit Mobali, découvrez donc Par ici, un visuel urbain, pesant et très rythmé, à l’image de la musique de Siboy.

À LIRE AUSSI 
Siboy : « Les films d'horreur ne me font plus peur » [PORTRAIT]

« Beaucoup trop noir par ici »

Siboy s’est donc envolé en compagnie de James Camrhum en Guadeloupe. Le réalisateur et le rappeur ont investi le quartier de Grand-Camp dans la communes des Abymes et la ville de Baie-Mahault. Cagoulé comme à son habitude, le rappeur nous plonge dans une ambiance lourde et menaçante, faite d’armes et de soleil antillais. Des visuels qui s’avère de plus en plus soignés, pas étonnant pour un amateurs de films comme Siboy. Le rappeur du 92i est plus en forme que jamais et rappelle, à quelques semaines des bilans rap de fin d’année, que son album Spécial mérite d’y trouver sa place.

Le Spécial Tour bat son plein

Depuis la sortie de Spécial, Siboy sillonne les routes de France pour défendre son premier album. Il enflammait d’ailleurs les planches de la Maroquinerie au début du mois de novembre. Il devrait passer par Marseille le 9 décembre prochain à l’Affranchi, puis à Rennes et à Bruxelles courant décembre. La tournée s’étend déjà jusqu’au mois de mars 2018 et sera probablement renforcée par quelques dates supplémentaires. En attendant, le boss du 92i, Booba, a annoncé un concert évènement à la U Arena en octobre 2018. On peut d’ores et déjà s’imaginer qu’une partie du 92i sera présente… et que Siboy pourrait bien être de la partie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT