Siboy fête son nouvel album avec « YPDQ » [VIDEOCLIP]

Extrait de son deuxième album enfin disponible !

par JeuneDauphin

Siboy veut faire de ce vendredi son jour : alors que son nouvel album est enfin disponible, il vient de balancer un nouveau clip !

A lire aussi :

Siboy balance la tracklist de son album « TWAPPLIFE » [VIDEO]

Un nouveau clip de qualité

L'actualité de Siboy est brûlante en ce vendredi 8 novembre. En effet, le rappeur a enfin décidé de publier son deuxième album solo, plus de deux ans après Spécial. Nommé Twapplife, il part dès aujourd'hui à la conquête des coeurs des fans. Pour appuyer au maximum sa sortie, le rappeur cagoulé a décidé de s'attirer toute la lumière en balançant un tout nouveau clip : c'est YPDQ (pour « y'a pas de quoi »), qui a fait son irruption sur YouTube. Sur une production trap adoucie par une mélodie aigue, l'Alsacien fait étalage de toute son aisance au micro dans une vidéo qui le met encore une fois en valeur. Accompagné des siens dans la première partie du visuel, il se retrouve propulsé auprès de femmes quasiment nues, étrangement vêtues... Pas décontenancé pour autant, Siboy reste droit dans ses bottes et fait feu pour son nouvel album !

« Twapplife »  enfin disponible !

Oh, Siboy est enfin de retour ! Le rappeur de Mulhouse signé sur le label rap de Booba, 92i, a fait son grand retour dans les bacs ce vendredi 8 novembre avec la sortie de son deuxième album studio Twapplife. Avec Spécial, son premier opus, il s'était octroyé un large succès d'estime et avait, en outre, arraché un disque d'or mais également un single de diamant avec Mobali, gros single avec Benash et Damso. Plus de deux ans après, il a fait son retour avec un disque tout aussi long que le précédent - quinze titres - dans lequel les invités se font plus que rares : Naza est le seul étranger du casting. Une nouvelle fois, le rappeur cagoulé a fait montre de l'étendue de sa patte artistique. Capable de délivrer aussi bien de sombres bangers que des morceaux plus ouverts comme Qu'est-ce que tu fais, il a délivré un album qui devrait convaincre ses fans de la première heure.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER