Actualités Musique

Siboy, Damso & Benash sont de dangereux « Mobali » [VIDEOCLIP]

Siboy, Damso & Benash sont de dangereux « Mobali » [VIDEOCLIP]

Direction la Guadeloupe où les membres du 92i se sont réunis pour délivrer un des titres phares de l’album « Spécial ».

Juste après la sortie de son album, Siboy avait fait le choix de dévoiler sur Youtube le son « Mobali » et celui-ci uniquement. Il semblerait que le mulhousien ait flairé le hit potentiel de « Mobali », dont il nous présente aujourd’hui le clip tourné aux côtés de ses deux comparses Damso et Benash.

À LIRE AUSSI 
Siboy : « Les films d'horreur ne me font plus peur » [PORTRAIT]

Quelques semaines se sont écoulées depuis la sortie de l’album « Spécial« , fort bien accueilli par la critique et récompensé par des chiffres de ventes plutôt très encourageants. Et comme pour nous en remercier, Siboy nous dévoile aujourd’hui le visuel d’un des morceaux phares de son album. Accompagné des deux autres poulains de l’écurie 92i, le morceau aux sonorités afro entre en collision avec notre esprit, notamment grâce aux paysages guadeloupéens qui nous sont montrés par James Cam’Rhum, le réalisateur qui se cache derrière tous les visuels de Siboy.

Quand Siboy se révèle…


On s’est promis de s’aimer pour la vie mais je suis fatigué, Olala j’suis dépassé

Dans un registre assez différent de ce à quoi il nous avait habitué jusqu’alors, dans « Téléphone » ou « Au revoir merci« , le rappeur cagoulé apparaît moins nerveux, moins violent mais toujours aussi fougueux et puissant. En jetski, en randonnée solitaire ou en pool-party, Siboy nous prouve qu’il sait donner de la voix sur des titres chantés, en témoignent quelques titres de son projet où le rappeur oscille entre des tonalités très différentes. Le résultat est évidemment au rendez-vous…

Génocide sur génocide, maman Africa perd tous ses enfants

Siboy est un « dangereux mobali », c’est-à-dire « un homme dangereux » en lingala. Il se décrit comme fatigué par les histoires d’amour. Pour Benash, le titre est l’occasion de déclarer sa flamme à l’Afrique.

Son premier album « Spécial » est toujours disponible

Tracklist :

  1. Bordel
  2. Par ici
  3. BQC
  4. Un jour
  5. Ce n’était pas si simple
  6. Président
  7. Al Pacino
  8. Spécial
  9. Déterminé
  10. Téléphone
  11. Mobali ft. Damso & Benash
  12. Hitch
  13. JDB
  14. La nuit
  15. Au revoir merci

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT