Siboy balance la tracklist de son album « TWAPPLIFE » [VIDEO]

Un retour qui s'annonce nwaaar !

par JeuneDauphin

Siboy s'est enfin montré loquace : sur ses réseaux sociaux, il a enfin balancé la date de sortie et la tracklist de son deuxième album très attendu, TWAPPLIFE. Pour accompagner cette annonce évènement, le rappeur de Mulhouse a également dévoilé le clip du morceau éponyme !

A lire aussi :

Siboy de retour avec le single « Qu'est-ce que tu fais » [VIDEOCLIP]

Bientôt trop noir par ici...

ENFIN ! Cela fait plus de deux ans que Siboy a choqué la critique du rap français en publiant en grande pompe son tout premier projet, Spécial. Forcément, l'attente commence à se faire très longue pour les fans absolus du rappeur cagoulé. Il faut dire que l'artiste n'est jamais très bavard sur les réseaux sociaux : aux paroles, il préfère les actes. Après de très longues séances de studio, il nous a annoncé son deuxième album studio, TWAPPLIFE. Ce vendredi 18 octobre, en marge de la sortie d'un tout nouveau single, il en a dévoilé bien plus ! En effet, sur son compte Instagram, il a publié la date de sortie et la tracklist d'un des disques les plus attendus de cette fin d'année. Attendu dans les bacs et sur les plateformes de streaming pour le 8 novembre prochain, TWAPPLIFE comportera quinze titres (soit autant que son prédécesseur) pour un seul featuring, en l'occurrence le bienheureux Naza. A travers ces révélations, on apprend donc que les titres Goût cerise ou encore Pistolet n'ont pas été retenus par le rappeur, qui a préféré conserver les singles Nwaar et Qu'est-ce que tu fais. Le détail est disponible ci-après.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tracklist complète de TWAPPLIFE de Siboy :

  1. Twapplife
  2. Danke Schön
  3. Instantané
  4. Sossa
  5. Bourbier
  6. Qu'est-ce que tu fais ?
  7. Nwaar
  8. Piège
  9. Hey mama feat. Naza
  10. Ohlolo
  11. Sentiments
  12. Dis-moi c'que t'en penses
  13. YPDQ
  14. Mwana mboka
  15. Cool

Le 92i en grâce !

Le label de Booba tire ses dernières cartouches en cette fin d'année. En effet, outre l'arrivée imminente du prochain album de Siboy, c'est un autre membre de la structure du duc de Boulogne qui a ravi les fans en faisant son grand retour : Benash. Après le succès de CDG, son tout premier album couronné d'un disque d'or, le rappeur a vécu de nombreuses épreuves qui l'ont poussé à s'éloigner quelque peu du devant de la scène. Décidé à revenir fort pour ses fans, il a publié ce vendredi 11 octobre son deuxième album solo, NHB. Court de quatorze titres, il fait état de deux featurings avec Mansly et Cindy Belo. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Siboy aurait peut-être eu une carrière si il avait choisi de se montrer benash personne n’y croit même pas Booba .
Le seul qui aurait pu représenter 92i est damso qui en fait pas parti... depuis qu’il est parti le 92i est mort

Rapjeu le 19/10/2019 à 17h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1