Shy'm signe 2 clips avec Vegedream et Jok'Air [VIDEOCLIP]

La chanteuse pioche dans l'urbain...

par Jeune Dauphin

La chanteuse star n'en finit plus de se rapprocher du rap. Rappelez-vous : il y a encore quelques mois, elle répondait à Damso sur un inédit qui a bousculé la toile. Cette fois, elle va plus loin dans sa démarche en s'associant à des artistes issus du mouvement rap pour deux nouveaux titres parus ce vendredi 1er mars 2019.

A lire aussi :

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]

Une relation ambiguë sur « Amiants »

D'abord, Shy'm s'est allié à un ancien membre de la MZ, groupe du 13e arrondissement de Paris qui s'est séparé il y a quelque temps : Jok'Air. Depuis qu'il a débuté en solo, il s'est largement adonné au chant et c'est tout naturellement que la chanteuse star a jeté son dévolu sur lui. Ensemble, ils ont signé un single nommé Amiants, titre fait de la fusion entre les mots « amis » et « amants ». Comme son nom l'indique, le titre évoque une relation quelque peu compliquée entre un homme et une femme qui se cherchent en amour sans jamais se trouver. Le clip met en scène les deux artistes interprétant le morceau face à face, se frôlant du regard et se touchant du bout des doigts.

Une grande fête à « Puerto Rico

Parce qu'avec Shy'm, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle a signé un autre single inédit dans une tout autre ambiance avec un des interprètes qui a su tirer son épingle du jeu en 2018 : Vegedream. Hitmaker en puissance, il a dévoué ses talents à la chanteuse dans un morceau festif nommé Puerto Rico. Le clip qui accompagne ce single est très coloré et les divers plans s'enchaînent de sorte à ce que le montage se calque sur le rythme enjoué du titre. En publiant coup sur coup deux inédits, Shy'm compte bien capter une part de l'audience de l'urbain en France.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3088 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

partouze 225

Anonyme le 01/03/2019 à 19h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

LOURD les sons ! Elle a dead ca

Anonyme le 01/03/2019 à 17h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1