Actualités Musique

Shotas, intenable dans son freestyle « Wow » [VIDEOCLIP]

Shotas, intenable dans son freestyle « Wow » [VIDEOCLIP]

Shotas n’a pas attendu bien longtemps avant de proposer de la nouveauté.

Décidement toujours très agité, Shotas vient pimenter notre été avec un nouveau freestyle, un mois à peine après la sortie de son tout premier projet : Capuché.

À LIRE AUSSI 
Koba LaD et Shotas énervés sur le clip de « LVC » [VIDEOCLIP]

La porte est fermée, Shotas passe par la fenêtre

Et c’est bien là la marque de ceux qui réussissent. Shotas, à l’instar des autres rappeurs du coin dont il est issu, mise sur sa singularité pour faire son trou dans le rap jeu. Aujourd’hui, il tire une bastos toute neuve alors que le calibre qui a servi à envoyer son premier projet est encore chaud. Wow, ou comment faire la différence dans un Barber Shop; le rappeur prend ses aises et nous sert ses meilleures gestuelles pour cette performance sur fond de guitare électrique. Après avoir illustré au début du mois de juillet son featuring avec Koba LaD le jour de la sortie de sa mixtape, l’artiste ne compte pas laisser retomber le soufflé, et c’est tant mieux.

Parle-moi en billets ou en chèques, J’suis toujours en survêt’ j’suis pas très chic

Son département dans la peau

La grande famille du Seven Binks voit ses membres décoller en solo, chacun de son côté, tout en gardant un impressionnant esprit de cohésion. La Mafia Spartiate, Koba ou encore Bolémvn sont soudés et participent bien souvent aux projets de leurs pairs. Cela a été le cas pour Shotas, qui a ramené son acolyte La Détaille sur le son LVC, pour sa première mixtape baptisée Capuché. Fidèle aux rappeurs de son département, Shotas déclarait même lors d’une rencontre avec notre média que le 91 avait forgé son oreille : « Quand j’étais plus petit, j’écoutais Mineurs Enragés (le duo formé par Skaodi et Niska), LMC Click et La Comera. Je n’écoutais que les artistes autour de moi, ceux qui étaient très très proches, ceux du 91 quoi ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT