Actualités Musique

Shotas comme à « Compton » [VIDEOCLIP]

Shotas comme à « Compton » [VIDEOCLIP]

Shotas ne s’arrête plus…

C’est peu dire que le 7 Binks a imposé sa marque ces derniers temps. Entre sa multitude d’artistes et son énergie communicative, le collectif a offert une nouvelle garde à un 91 qui n’en finit plus de squatter le haut des charts. Aujourd’hui, focus sur un des jeunes talents du coin, Shotas, pour la sortie de son clip Compton. Un inédit à découvrir…

À LIRE AUSSI 
Shotas est prêt pour « La guerre » [VIDEOCLIP]

Un pied aux USA, l’autre dans le 91

Ayant clairement passé un step au niveau de l’image l’année dernière, Shotas se permet aujourd’hui des clips originaux. Après La Guerre qui misait sur l’effet de groupe en décembre, le rendez-vous est pris devant une belle bagnole américaine aujourd’hui pour Compton. Un clip signé Metellus Guenzy dans lequel le rappeur fait un clin d’oeil à la ville du comté de Los Angeles qui a enfanté The Game, Kendrick Lamar, Snoop Dogg ou encore N.W.A. Dans un trap bien à lui, il fait dans un egotrip saccadé sur une production de BKS Phantom… De quoi espérer du neuf en 2020 ?

Son projet « Capuché » disponible depuis le 5 juillet

Avant de savoir ce qu’il nous réserve, sachez que Shotas a dévoilé son premier projet il y a un peu moins d’un an, Capuché. L’occasion de passer par la case portrait chez Booska-P et d’en dire un peu plus sur sa manière d’aborder le rap :

« Plus jeune, je ne me suis pas dit qu’un jour, j’allais sortir un projet. Franchement, j’ai toujours fait de la musique pour délirer. Je me suis dit que ça allait prendre dans l’ampleur, pour moi, c’était simplement un kiff. Si t’aimes ce que tu fais, c’est carré, c’est la passion qui fait la différence. De toute façon, à la base, le rap c’est ça, c’est ma passion. Je ne fais ça que parce que je prends du plaisir à le faire. Si tu m’écoutes et que t’aimes ça, c’est le plus important. »

Pour ne rien rater des actualités de Shotas, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT