Advertisement
Advertisement

Sheck Wes balance 2 nouveaux titres [SONS]

Disponibles sur SoundCloud !

par Jeune Dauphin

Les rappeurs américains prennent toujours un malin plaisir à surprendre leurs auditeurs. En ce jeudi 23 mai, c'est Sheck Wes, le jeune rookie originaire de New-York, qui s'y est collé pour un rendu réussi.

A lire aussi :

Sheck Wes aurait agressé son ex, la chanteuse Justine Skye [VIDEO]

Une double livraison

Fort de la sortie de son premier projet MUDBOY au début du mois d'octobre dernier, Sheck Wes a décidé de poursuivre sur cette voie. Récemment, il a été vu aux côtés de nombreuses stars comme Offset, 21 Savage et Gucci Mane, le tout sous la houlette de DJ Snake sur Enzo. Cette fois, c'est seul qu'il a surpris ses fans avec une double sortie sur son profil SoundCloud. Il a d'abord signé le single Sadio Mane (YNWA) qui rend hommage au joueur de Liverpool auteur d'une grosse saison et qui s'apprête à disputer une nouvelle finale de Ligue des Champions. Ce banger sombre, dans la lignée de Mo Bamba, devrait trouver son public. Puis, il s'est illustré dans un registre un peu plus planant sur losing my mind. Ces deux titres constituent les premiers en solo cette année.

 

Un artiste aux multiples facettes

Le jeune rappeur originaire de New-York, à seulement 21 ans, a déjà embrassé plusieurs carrières dans sa vie. Avant de se tourner définitivement vers le rap, il a d'abord été un jeune talent renommé dans le basketball au point d'envisager une carrière professionnelle. En parallèle, il s'est adonné au mannequinat. Toutefois, le succès fulgurant de Mo Bamba, son banger qui a fait le tour du monde, prouve qu'il a fait le bon choix. Depuis, Sheck Wes est signé sur pas moins de trois labels dont celui de Travis Scott, Cactus Jack Records, et celui de Kanye West, G.O.O.D Music. Cette reconnaissance lui a permis de signer son premier projet, MUDBOY, fortement marqué par des influences telles que Chief Keef.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3913 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement