Advertisement
Advertisement

Shay prépare quelque chose avec SCH et Niska ! [VIDEO]

Une triplette qui fait saliver.

par Booskap

Dans le silence depuis pas mal de temps déjà, Shay se prépare à frapper un grand coup pour son retour sur le devant de la scène. En effet, comme elle vient de le partager sur Twitter, c'est en équipe qu'elle devrait faire la différence. Ici, on ne parle pas d'une simple collaboration, mais bien d'un petit quelque chose avec personne d'autre que Niska et SCH

A lire aussi :

Freeze Corleone soutenu par Shay, Kalash Criminel, Dinos...

Un monstre à trois têtes 

Shay, SCH, Niska. Voilà une triplette qui a de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Il faut dire qu'entre la diva de la scène rap belge, le talent venu du 13 et le représentant du 91, il y a de quoi faire. 

Du genre à espacer ses sorties, Shay a déjà deux albums au compteurs : Jolie Garce dévoilé en 2016 et Antidote, livré en 2019. Un dernier opus sur lequel figurait d'ailleurs, déjà, un feat avec Niska, le fameux Liquide. Aujourd'hui, si on n'en sait pas plus sur la suite à venir, il y a fort à parier que l'égérie de la marque Burberry relance la machine avec un morceau à trois têtes... Et pourquoi pas un nouvel album ? 

Une collaboration qui promet après plus d'un an d'absence pour Shay, assurément rien de mieux pour bousculer cette fin d'année 2020. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58882 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Une DP?

Alex0013 le 19/10/2020 à 14h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement