Shay, Hamza, Kaaris et Ninho dans le Journal du Rap #43 [VIDEO]

Le JDR vous sert l'info la plus chaude.

par Thomas G

C'est déjà le quarante-troisième épisode du Journal du Rap ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Zola, Ninho, Hamza et Rohff dans le Journal du Rap #42 [VIDEO]

Ninho : « Destin » sortira le 22 mars

Les plus impatients peuvent enfin souffler un peu; cette semaine fut intense pour la fanbase de Ninho. Celui-ci a déclenché les hostilités à travers plusieurs informations. Tout d'abord, il a publié la cover de son projet, réalisée par l'omniprésent Fifou. Tout en précisant le sens qu'il souhaitait donner à son album baptisé Destin, il en a également donné la date de sortie. Et c'est le 22 mars prochain que cette seconde pierre angulaire fera surface, et avec elle son lot de surprises et d'attentes. Près d'un an après la sortie de sa mixtape MILS 2.0, très largement adoubée par le public, ce second album marquera l'année 2019. Et pour entamer sa promotion de la meilleure manière, il a également publié le tout premier extrait de Destin, Goutte d'eau.

Hamza clippe son featuring avec SCH

Le H est bien décidé à faire de la sortie de son album un événement. Cette semaine, il fêtait dignement Paradise au sein de sa maison de disques, à Warner. Une Release Party qui a permi au public et à l'industrie de découvrir des titres inédits de son album qui sera disponible le 1er mars. Sur le tracklisting, rendu publique il y a quelques jours, nous avons pu prendre connaissance des featurings. A l'Olympia, Hamza avait même invité SCH à performer leur collaboration sur scène. Et ça y est, le visuel de ce titre a été publié : H.S, qui propose des plans en hélicoptère et dans la ville de Bruxelles dont l'artiste est originaire.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1167 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail