Advertisement
Advertisement

Sfera Ebbasta mène une vie de rockstar ! [VIDEO]

Découvrez l'année riche en émotions du rappeur italien...

par Thomas G

Sfera Ebbasta, c'est l'artiste que nous faisait découvrir SCH en 2016. Après son premier album, le rappeur transalpin a passé un véritable cap. Pour la sortie de son nouveau projet Rockstar, il vous dévoile les coulisses de sa préparation et de sa vie de star dans une vidéo qui revient sur l'année écoulée

A lire aussi :

De Sfera Ebbasta à Gomorra : On vous dit tout sur le Rap italien !

De Rookie à Rockstar

Cette année 2017 a été la sienne. Le rappeur milanais a passé un step grâce à son premier album Sfera Ebbasta, lui permettant d'atteindre les hauts rangs du paysage musical italien. Cette vidéo de plus de 6 minutes retrace les moments forts de l'élaboration de son nouveau projet mais surtout sa consécration en tant que véritable rockstar de son pays, en témoigne sa capacité à rameuter les foules en place publique. De ses tenues vestimentaires complétement folles aux séances studio en passant par la fumette (beaucoup de fumette) et les soirées vip en club, Vita Da Rockstar montre Sfera Ebbasta sous un tout nouveau jour. Et comme diraient Dosseh et Sadek, Tout est neuf.

« Rockstar », le nouvel album de Sfera Ebbasta 

Le nom de Sfera Ebbasta s'est répandu dans les rues italiennes et au-delà, notamment en France, lorsque notre SCH national a sorti son premier album Anarchie. C'est sur Cartine Cartier , l'un des morceaux marquants du projet, que le S avait eu la bonne idée d'inviter un rappeur italien. Considéré comme l'un des pionniers de la trap italienne, Sfera Ebbasta s'est empressé de donner suite à cette connexion en conviant SCH sur le morceau Balenciaga. C'est notamment grâce à ces collaborations que le rap italien a suscité un vif intérêt en France. Rockstar, le deuxième album de Sfera Ebbasta sera donc disponible dès demain (le 19 janvier) et risque de faire parler de lui dans l'hexagone.

Pour suivre toute l'actualité de Sfera Ebbasta, vous pouvez le rejoindre sur les réseaux sociaux :

Sur Facebook

Sur Instagram

Sur Twitter

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1223 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement