Advertisement

Seth Gueko & Sadek se donnent rdv « Dans quelques euros » [VIDEOCLIP]

Le rappeur fête la sortie de son album « Destroy ».

par Booskap

Avant d'aller enflammer la prestigieuse scène de l'Olympia (Paris) ce samedi 26 janvier, Seth Gueko gratifie la toile d'un superbe clip. En compagnie de Sadek, le loubard a fait escale en Martinique pour la mise en images de Dans quelques euros, une réalisation de Cedrick Cayla. Sans doute une jolie façon de fêter la sortie de son album Destroy

A lire aussi :

Son album « Destroy » enfin disponible 

Sur une production signée EBTZ Music, Seth Gueko et Sadek ont fait le travail en jouant terriblement avec les mots. Comme à leur habitude, les deux rappeurs parviennent à coucher de belles punchlines, du genre à vous envoyer dans les cordes dès la première écoute. En interview chez nous, il est d'ailleurs revenu sur cette collaboration avec l'artiste de Neuilly-Plaisance (93). Après avoir enregistré un premier morceau, le duo a préféré travailler une seconde piste, plus apte à les représenter. Cela donne donc un Dans quelques euros sur-mesure... 

J'suis à Phuket à l'écart des impôts / J'écris comme Edgar Allan Poe

Seth Gueko bientôt à l'affiche de « Paradise Beach »

L'album Destroy est loin de constituer la seule actualité de Seth Gueko. En effet, le Barlou sera à retrouver le 20 février sur grand-écran, avec le film Paradise Beach. Un long-métrage qui s'annonce bouillant, avec de nombreux rappeurs au casting tels que Kool Shen, Nessbeal ou encore Hache-P. 

En interview chez Booska-P, il est revenu sur cette expérience : « Le cinéma, c'est un vrai métier. Dans Pattaya, j'étais un guest. Je restais quand même dans mon rôle de rappeur... Là (dans Paradise Beach), fallait jouer des émotions, ne pas forcer le trait, ni sur la voix quand je faisais mon Galabru. Du coup, respect maintenant ! Quand je regarde des films, j'arrive à me mettre de l'autre côté de la caméra, à apprécier tout le travail qu'il y a en amont ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50814 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement