Seth Gueko et Stos baraudent « Dans le tiex »

Leur EP commun « Tel père tel fils » est disponible !

par Booskap

Seth Gueko et Stos balancent le visuel du morceau Dans mon tiex, extrait de leur nouveau projet. 

A lire aussi :

Seth Gueko et Stos nous préviennent : « Trop parler peut tuer »

Like Father, Like Son...

Les projets en commun reviennent en force au sein de la scène rap francophone ! Si de telles initiatives font sens lorsqu'il s'agit de deux artistes sensiblement proches, elles le sont davantage lorsque ces derniers s'avèrent être liés par les liens du sang. C'est le cas de Seth Gueko et de son fils Stos qui ont livré leur EP nommé Tel père tel fils sur toutes les plateformes de streaming dans la nuit de jeudi à vendredi. Après le clip Trop parler peut tuer, le duo poursuit la mise en images de leur opus flambant neuf avec la sortie du visuel de Dans le tiex.

Dans un tout autre registre que le dernier single, les deux artistes nous proposent cette fois-ci un titre bien plus ouvert et ensoleillé. Stos se charge d'apporter une touche mélodique au morceau tandis que Seth Gueko endosse son rôle culte du Professeur Punchline et nous pond des couplets dans son pur style : crus et bruts de décoffrage. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus