Actualités Musique

Seth Gueko entouré de pornstars chez Jacquie & Michel [VIDEO]

Seth Gueko entouré de pornstars chez Jacquie & Michel [VIDEO]

Un passage promo plutôt… surprenant !

Le plus thaïlandais de tous les rappeurs français revient ce vendredi 25 janvier dans les bacs avec son tout nouvel album studio nommé simplement Destroy. Depuis Barlou en 2016, Seth Gueko s’était absenté sur long format et pour tous ses fans, l’attente a dû être longue. De retour aux affaires, il multiplie les opérations de promotion. Avec la dernière en date, il sort des sentiers battus

À LIRE AUSSI 
Seth Gueko : un animé violent pour illustrer « ALB » [VIDEOCLIP]

Seth Gueko comme un poisson dans l’eau

En effet, le rappeur s’est montré dans une vidéo de Jacquie & Michel, une très célèbre plateforme de vidéos à caractère pornographique. Avant un tournage, l’animateur a rassemblé trois actrices X, en l’occurrence Anna Polina – que l’on a pu voir dans Vitrine -, Cherry Kiss et Poopea Pons. Les femmes ont eu l’occasion d’assister à une performance live du rappeur Seth Gueko qui a interprété son single Toute la boîte pour ces dames, qui ont d’ailleurs l’air d’apprécier. Après cette prestation, le rappeur a répondu à quelques questions et s’est laissé aller à dérouler l’amour grivois qui le caractérise autour d’une coupe de champagne. Un coup de com plutôt brillant de la part d’un rappeur qui a toujours aimé mettre en avant sa propension au sexe.

En interview chez Booska-P

Seth Gueko n’a toutefois pas négligé des formes de promotions plus traditionnelles. Le Barlou est venu défendre et expliquer son sixième album solo Destroy devant la caméra de Booska-P, interrogé par notre journaliste Thomas Guisgand. Durant les vingt-cinq minutes d’interview, le rappeur a abordé de nombreux thèmes comme le cinéma, la Thaïlande ou encore la nouvelle génération. Sur cette dernière, il s’exprimait en ces quelques mots : « Je suis arrivé dans le rap en connaissant mes classiques. Tu ne peux pas faire du foot sans connaître Zidane, Maradona, Abedi Pelé ou Basile Boli. (…) La mélodie, ça pallie la médiocrité de l’écriture, c’est une manière de la faire oublier. Après, il y a des trucs que j’aime bien, faut faire avec son temps. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT