Actualités Musique

Seth Gueko en a gros « Sur le coeur » [VIDEOCLIP]

Seth Gueko en a gros « Sur le coeur » [VIDEOCLIP]

Un visuel au style marqué.

En ce début d’année 2019, Seth Gueko n’a cessé de faire parler de lui. En effet le Barlux au crâne tatoué s’est montré particulièrement productif ces derniers mois avec notamment la sortie de son album Destroy le vendredi 25 janvier suivi de la diffusion dans les salles obscures du film Paradise Beach, long-métrage pour lequel il figurait à l’affiche aux côtés de Dosseh, Nessbeal, Hache-P ou encore Kool Shen. Bien décidé à continuer dans cette voie, le rappeur revient gratifier ses auditeurs d’un tout nouveau clip pour le titre Sur le coeur.

À LIRE AUSSI 
Seth Gueko arrose « Toute la boite » [VIDEOCLIP]

Le barlou à coeur ouvert

Pour ce dernier projet, Seth Gueko s’est sans doute montré plus mélancolique que sur ses anciens opus. Le titre Sur le coeur est par exemple l’illustration de cette sincérité de l’artiste qui reste toutefois le loubard que l’on connait. Il convient par ailleurs d’accorder une mention spéciale au stylisme choisi pour le clip : on souligne ainsi le parti pris d’un look vestimentaire sportwear chic adopté par le rappeur et son équipe, tous accordés dans les tons primaires rouge, bleu, vert, jaune. L’interprète arbore pour sa part une parka Polo Ralph Lauren du meilleur goût assortie à son couvre-chef.

Le plus Thaïlandais des Français

Cela fait maintenant plusieurs années que Seth Gueko a quitté l’hexagone pour s’installer en Thaïlande avec sa famille. Il reste toutefois très attaché à son pays d’origine et c’est avec plaisir qu’il se confiait à notre journaliste Thomas Renard dans le cadre d’une interview consacrée à sa patrie d’adoption. Il y raconte notamment comment il fut le premier à importer le rap français en Asie : « J’ai été le premier rappeur à faire des clips à Phuket. J’ai aussi été le premier à faire rimer des mots thaïlandais dans le rap français. J’ai essayé de mettre en avant la culture de là-bas, j’étais au coeur du sujet, je rappais le nom des rues, des petits de là-bas… C’était du rap d’expert de la Thaïlande. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT