Seth Gueko arrose « Toute la boite » [VIDEOCLIP]

Dans la boite, Seth Guex se montre généreux...

par Guizz

Passablement énervé sur le dernier single d'ALP (écurie Plata O Plomo), Seth Gueko débarque avec le clip Toute la boite. L'un des extraits musclés de son album Destroy à paraitre le 25 janvier prochain. 

A lire aussi :

ALP et Seth Gueko sont des « Ceinture noire » [VIDEOCLIP]

Quand les loubards sont de sortie

A l'approche de la sortie de son nouvel album, Seth Gueko se charge de mettre son public dans l'ambiance. S'il apparaissait sous la forme d'un animé dans ALB (Pour Attention La Bagarre), avec une attitude définitivement punk, le rappeur de Saint-Ouen l'Aumône rend cette fois hommage au monde de la nuit. Dans Toute la boite, réalisé par le très prolifique Cedrick Cayla, l'interprète de Patate de Forain s'est paré de ses plus beaux atouts. Bien entouré (on peut reconnaitre le rappeur 25G), le Gueko anime la boite, bien aidé par de jolis mouvements de twerk et toutes les bouteilles qui tapissent les murs.

J'ai les barlou en Poitou-Charente et Charleville-Mézières / Et ton sac de rimes légères m'fait rien à part l'envie d'be-ger

Un album et un Olympia

Pour son nouveau projet, Seth Gueko s'est fait plaisir. Forte de vingt morceaux, la tracklist permet de croiser presque autant d'invités : Dosseh, Flynt, Jazzy Bazz, Sinik, Sadek, Akhenaton, Kikesa, Misa, 13 Block, $tosba, Baek, Dala, D.I.V, Ghost et Kool Shen. C'est d'ailleurs avec ce dernier qu'il conclut l'album, pour un morceau issu de la bande-originale de Paradise Beach, le nouveau long-métrage de Xavier Durringer. Le film réunit quelques gros noms de la scène rap française : on pourra y croiser entre autres, le 20 février prochain, Nessbeal, Dosseh et Hache-P. Avant cela, l'album Destroy arrivera à point nommé le 25 janvier, un jour avant que le rappeur ne monte sur la scène de l'Olympia pour un show événement (26 janvier) avec Alkpote en ouverture. Pour rappel, les deux se sont réunis à nouveau sur Obligé pour une connexion Néochrome bienvenue. 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (815 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Booska-Nul

M le 18/01/2019 à 12h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il est chaud le Seth gueks !!!

Rapjeu le 17/01/2019 à 20h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1