Selon Young Buck, le G-Unit, c'est terminé

Des différends irréconciliables avec Fifty ?

par Ben

Young Buck n’est pas prêt de se réconcilier avec son ex-mentor. Affirmant que 50 Cent « »fait tout ce qu’il peut pour mettre fin à [sa] carrière », il admet ne pas être en mesure d’envisager une réunion du G-Unit. Au grand dam des fans.

A lire aussi :

Young Buck révèle pourquoi 50 Cent l'a viré du G-Unit

Young Buck refroidi

L’une des formations les plus marquantes du hip-hop pourrait bien ne jamais se reformer, ne serait-ce que pour rejouer ses classiques sur scène. Interviewé par VladTV, Young Buck ne se voit plus participer au groupe : «Tu sais, je suis arrivé à un stade où je me focalise sur ma carrière et sur le fait d’avancer, avec mes artistes. J’ai une sacrée équipe. J’ai des artistes chauds, un groupe d’artistes là, qui fait du bruit en ce moment. J’ai écrit des titres pour 50 Cent. Il a récité mes lyrics, mot pour mot. J’ai fait ma part avec le G-Unit, comme un soldat loyal, un frère loyal.» En réalité, Buck semble avoir été refroidi par le partage des bénéfices du G-Unit : «A ce stade, je ne pense pas que la situation [avec le G-Unit] puisse évoluer à moins qu’on fasse le point sur ce qui m’est dû. […] Si on pouvait passer ça, je pense que je pourrais y réfléchir.»

Le G-Unit dans un futur lointain ?

Sa relation avec Fifty étant de toute façon complexe sur bien des niveaux : «Je suis face à quelqu’un qui fait tout ce qu’il peut pour mettre fin à ma carrière. […] Je ne peux vraiment pas m’imaginer revenir dans le G-Unit ou être intégré d’une façon au G-Unit à ce stade. […] Tout est possible, mais à l’heure actuelle, ce n’est pas quelque chose que je considère.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4770 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Kroky le 17/01/2021 à 18h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER