Selon un témoin, Suge Knight aurait bien fait tuer Biggie et 2 Pac

L'homme d'affaires lié aux assassinats des deux rappeurs ?

par benmorin

Près de 25 ans après les meurtres de Biggie et 2 Pac, la lumière n’a toujours pas été faite dans aucune des deux affaires. Pourtant, une voix dissidente vient remettre en avant une théorie certes déjà évoquée mais rapidement balayée : ce serait l’ex-patron de Death Row qui aurait commandité la disparition des deux poules aux oeufs d’or du rap.

A lire aussi :

Donald Trump impliqué dans la future libération de Suge Knight ?

Une rencontre avec Suge Knight aux alcooliques anonymes

Voilà qui devrait de nouveau offrir du grain à moudre aux adeptes des nombreuses théories entourant les meurtres de Tupac Shakur et Notorious B.I.G. Assassinés à 6 mois d’écart, le premier en septembre de l’année 1996, le second au début du mois de mars 1997, les rappeurs auront vu les cas de leurs morts respectives traités avec un certain détachement. Pourtant, de l’avis de l’acteur Tom Sizemore, la vérité aurait très bien pu éclater au grand jour. Sizemore aurait ainsi glissé au FBI que Suge Knight avait « arrangé » les meurtres de B.I.G. et Pac, comme le rapporte un document consulté par The Sun. L’acteur aurait également été prêt à porter un micro afin d’avoir la confirmation de la chose, comme il l’aurait affirmé lors d’une entrevue accordée au FBI en 2004. Ayant visiblement fait la rencontre de Knight lors d’une réunion des alcooliques anonymes, Tom Sizemore glissera que durant un rendez-vous organisé dans un club en 2001, un membre de gang, identifié en tant que 8-ball, lui aurait avoué que Knight avait fait en sorte que Biggie et Pac, pourtant poulain de Suge, disparaissent des radars. 

 

Un document intercepté, mais non exploité ?

Le document intercepté par The Sun évoque ce qui suit : « Sizemore aurait porté un micro, ou offert toute information pour permettre de résoudre l’affaire du meurtre de Biggie Smalls »

La trace de cette entrevue entre Sizemore et le FBI a été obtenue par le producteur Don Sikorski, qui cherchait alors des informations sur le meurtre de Biggie afin de réaliser un film. Le même Sikorski utilisera les meurtres de 2 Pac et B.I.G. comme point de départ pour son long-métrage City of Lies, sorti en 2018 et comptant Johnny Depp dans son casting. Concernant Suge Knight, il purge actuellement une peine de 28 ans derrière les barreaux, quand bien même il pourrait sortir d’ici quelques années tout au plus. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail