Selon The Game, vous écoutez de la mauvaise musique à cause d'Internet

L'artiste très critique.

par Ben

Jeune retraité, The Game n’a pas pour autant prévu d’adoucir son discours ou de prendre le temps de peser ses mots. L’interprète du classique The Documentary part désormais en croisade contre Internet, qu’il juge responsable des tendances musicales en court.

A lire aussi :

Metro Boomin critique envers le hip-hop actuel

Le signal d’un retour de l’artiste ?

A désormais 40 ans et avec près de 20 ans passés dans le monde du rap, The Game peut se permettre de lâcher un avis tranché sur l’état actuel de la musique. Et croyez-le ou non, mais le natif de Compton n’est pas fan de ce qui se fait à l’heure actuelle. Ou dans tous les cas, des tendances qui émergent : « Internet vous force à écouter de la musique de m****. C’est trop, vous êtes victimes d’un lavage de cerveau qui vous fait croire que cette m**** est au top» 

Les cibles ne sont pas clairement définies, mais les fans du rappeur pensent qu’il pourrait s’agir ici du signal d’un retour à venir. En novembre dernier, la figure du hip-hop West Coast publiait son 9ème album studio, Born 2 Rap, et annonçait dans la foulée prendre sa retraite musicale. Et s’il revenait déjà sur ses dires, en justifiant un état catastrophique de la musique pour signer de nouveaux morceaux ?

Meek Mill en a aussi après la musique craignos

Toujours est-il que The Game n’est pas le seul à déplorer une baisse de la qualité de la musique mise en avant ici et là. Meek Mill en a aussi après la « mauvaise musique », et il s’en est d’ailleurs expliqué sur le réseau social Twitter : « Cette année, la mauvaise musique va périr. »

Comme si ce n’était pas assez, le producteur de renom Metro Boomin s’est fendu d’un commentaire similaire il y a peu, suscitant là encore des réactions similaires : « Soit les n***** n’en ont plus rien à foutre, soit je me fais vieux. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement