Selon son ex, 6ix9ine souhaite mourir

Le rappeur joue avec le feu.

par Ben

Difficile de dénombrer le nombre de feux allumés par 6ix9ine depuis sa libération. Enchaînant les brouilles, l’interprète de ZAZA pourrait lui-même précipiter sa chute, selon la mère de son fils.

A lire aussi :

6ix9ine a pris une pause de 6 mois parce qu'il se trouvait gros

6ix9ine, conscient de sa chute ?

Dans une rare prise de parole, Sara Molina, soit la « baby mama » de 6ix9ine, a tenu à évoquer la santé mentale de son ex. Sans prendre de gants et en qualifiant le jeune rappeur de « trou du c** avec une perruque », l’ex rappelle que si Tekashi a semble-t-il tout le temps du monde pour troller, il n’a encore jamais pris la défense de leur fille de 5 ans. Il semblerait ainsi que Molina et sa fille soient régulièrement en proie à des attaques du public, en rapport avec le comportement de 6ix9ine, évidemment.

Le 24 février dernier, elle partageait une capture d’écran dans laquelle un tiers menaçait de « coller une claque à la fille de 6ix9ine en live » : « C’est écoeurant de voir comment ces mecs pensent, me menacer moi et ma fille pour toucher cette sal***. Claquez-lui son cul de sal*** […] il se fout de ma fille. Laissez ma fille en dehors de vos trucs de bonhommes, de vos clashs de rue. Ma fille est innocente. Claquez ce n****, faites-lui ce que vous voulez, mais laissez mon enfant en dehors de ça. Il ne s’occupe pas de sa fille, il ne la protège pas et il ne l’aime pas. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un message fort

Le message est passé, et ne devrait pas arranger les affaires de Tekashi, bénéficiant d’une image d’ores et déjà désastreuse.

En guise de conclusion, Sara Molina laissera entendre que son ex-compagnon pourrait inconsciemment précipiter sa chute : « Il attaque quiconque le clashe, mais ne va pas prendre la défense de sa fille de 5 ans, il a le désir de la mort et prend plaisir à antagoniser quiconque le suit dans ses conneries. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5062 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Antagonise ?? L’ex de 6ix9ine ptdrrr franchement elle utilise des mots comme ça c’était Pupu

96 le 26/02/2021 à 16h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1