Advertisement
Advertisement

Selon Lil Baby, les beefs dans le rap sont causés par les femmes

Des propos polémiques.

par Ben

Lil Baby semble avoir un avis bien tranché sur l’origine des beefs qui viennent polluer le hip-hop. Pour l’interprète de Sum 2 Prove, les brouilles seraient majoritairement dues aux femmes. 

A lire aussi :

Young Thug taille Lil Baby sur son physique

Baby dérape

Baby s’est fendu d’un tweet polémique ces dernières heures. S’autorisant à parler au nom de ses confrères rappeurs, il les invite à ne plus laisser les femmes venir s’interposer entre eux : « Nous devons arrêter de laisser ces femmes être les raisons derrière les beefs. »

Ne citant aucun exemple concret, l’artiste a évidemment hérité de quelques réponses suite à sa publication. Sans entrer dans l’affrontement, Asian Da Brat aka Asian Doll a rappelé au petit protégé de Young Thug que de manière générale, les hommes étaient « plus compliqués » que les femmes. Une façon de pousser Lil Baby, mais aussi ses pairs à assumer leurs responsabilités en cas de clash ? 

Lil Baby évite les clashs

Quand bien même sa carrière est encore relativement courte, Baby a pour le moment su éviter les clashs. Hormis une rumeur laissant entendre une bagarre avec un membre des Migos, l’artiste ne fait que rarement parler de lui pour autre chose que sa musique. S’évitant les problèmes, il avait l’an passé poussé un coup de gueule en laissant entendre que le public voulait le monter contre DaBaby.  

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement