Rap US

Selon Irv Gotti, DMX est mort d’une overdose de crack et de fentanyl

Selon Irv Gotti, DMX est mort d’une overdose de crack et de fentanyl

Irv Gotti prend la parole.

Il fallait bien que le sujet finisse par être abordé, et c’est Irv Gotti qui s’en est chargé. Le co-fondateur de Murder Inc. a donné au micro de la radio 107.5 WGCI les raisons du décès de DMX.

À LIRE AUSSI 
Rick Ross évoque le « côté drôle » de DMX

Un mélange mortel

Très proche du Dark Man X à la fin des années 90, Irv Gotti a confirmé les hypothèses lancées à l’origine par TMZ, qui laissaient entendre que le rappeur a succombé à une overdose de drogue.

Comme le précisera Gotti, c’est en fait un mélange de crack et de Fentanyl qui aura déclenché l’overdose, ayant ensuite entraîné l’attaque cardiaque fatale : « Ils ont dit que c’était du mauvais crack, et que du Fentanyl avait été mélangé avec le crack, et c’est ce qui l’a fait overdoser. Quand il est arrivé à l’hôpital, il a été diagnostiqué positif à la COVID-19, et il ne pouvait pas respirer. Vous savez que la COVID dérange votre système respiratoire, et c’est pour ça qu’ils l’ont mis sous respirateur. Mais avant de le faire, ils avaient dit que son cerveau était mort. »

Gotti en paix

Dans la foulée, Gotti affirmera être en paix, en sachant désormais que son ancien compère se trouve « avec Dieu » : « Avant le respirateur, ils sont genre, son cerveau est déjà mort. Ils disent aussi que même s’il se réveille, il pourrait être à l’état végétatif. Une fois qu’ils ont dit ça, j’étais genre : « Je ne veux pas voir X comme ça.«  […] Je crois qu’il ne pouvait plus survivre sans une machine. Il est parti. Mais là encore, je ressens ça parce que je sais qu’il est avec Dieu. […] Quand je mourrais, je reverrais mon gars. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT