Selon 6ix9ine, Snoop Dogg est une balance

Des accusations sérieuses.

par Ben

Visiblement lassé d’être taxé de balance, 6ix9ine rétorque. Celui qui fait et défait ses cartons plus vite que son ombre le clame haut et fort : Snoop Dogg, l’un de ses plus virulents détracteurs, n'est pas le dernier quand il s'agit de parler aux fédéraux. Rien que ça.

A lire aussi :

6ix9ine fait un don à une association, elle le refuse !

6ix9ine, prêt à se mettre l’industrie à dos ?

Tekashi le dit : il est prêt à dévoiler les secrets les mieux gardés du hip-hop. De retour sur le devant de la scène musicale depuis peu, celui qui lâché l’inédit GOOBA ne ménage pas ses efforts pour faire parler de lui. Quitter à se mettre à dos le Snoop D.O. Double G.

Sur Instagram, le jeune rappeur à la tignasse arc-en-ciel n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en chargeant la légende de la West Coast : « Dois-je vous donner la liste des rappeurs qui ont balancé ? Parce qu’ils m’ont TOUT dit quand j’ai commencé. Snoop Dogg, si on en discutait ? […] Si tu es dans le déni, les preuves sont sur Internet, et Suge Knight en parle depuis sa cellule, mais nous avons fait le choix d’ignorer ceux que nous voulons qualifier de balances. » Forcément, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la voix du principal intéressé se fasse entendre. 

Snoop se défend

Après tout, Snoop a laissé derrière lui sa parenthèse Snoop Lion, celle où il baignait dans la paix et l’amour, pour revenir à des fondamentaux bien plus mordants. Sur ses réseaux sociaux, Snoop a donc publié une vidéo du rappeur Omar Ray, dans laquelle il interprète un personnage haut en couleurs, Pimpin Silky, et qui se veut menaçante.

L’interprète de I Wanna Thank Me ajoutera le commentaire : « Avertissement. » Une menace à couvert qui n’a pas déboulonné 6ix9ine : « Poster cela ne vas pas détourner les gens du fait que tu évites le sujet. Explique-toi. […] Il y a des preuves et une interview de Suge Knight, mais l’industrie fait la sourde-oreille et je ne vais pas la laisser faire. »

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail