Advertisement
Advertisement

Selah Sue invite Benjamin Epps en session studio sur « Hurray »

Une combinaison inattendue.

par Booskap

Après 6 ans d'absence, Selah Sue est revenue en août avec Hurray, un titre sur lequel elle s'est associée à Tobi. Elle revient ce vendredi avec un remix du morceau en collaboration avec Benjamin Epps.

A lire aussi :

Zesau invite Benjamin Epps sur « Nominé »

Rendez-vous sur les toits

L'artiste soul s'est fait connaître il y a dix ans avec son titre Raggamuffin. Elle a dévoilé deux albums puis a pris du recul sur sa carrière pour se concentrer sur sa vie personnelle. Selah Sue a fait son retour en dévoilant Hurray, qu'elle a remixé avec Benjamin Epps. Le rappeur enchaine les featurings depuis quelques mois. Son projet Fantôme avec chanteur en collaboration avec le Chroniqueur sale a été dévoilé en fin avril. Depuis, l'interprète de Walther PP cherche à développer sa carrière et passe par des combinaisons inédites, comme il le dit lui-même.

Dans son titre avec Selah Sue, Benjamin Epps prend la place de Tobi, un artiste canadien. Fidèle à lui-même, il dévoile un texte truffé d'egotrip pour un rendu de qualité. Dans le clip, on retrouve le duo complice, entre sa session studio et un détour sur les toits, au coucher de soleil.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58985 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement