Advertisement
Advertisement

Sefyu : un deuxième album cette année ! [VIDEO]

Sefyu n'en a pas fini avec le rap français !

par Jeune Dauphin

Cette année, Sefyu a fait son grand retour sur le devant de la scène avec un tout nouvel album attendu de longue date par ses fans. Après avoir brillé durant les années 2000, il s'est quelque peu mis à l'écart du rap pour mieux revenir, huit ans après son dernier projet, avec son opus Yusef. Toutefois, penser qu'il allait s'arrêter là serait une grave erreur...

A lire aussi :

Quand Sefyu explique pourquoi il a refusé de signer à Arsenal [VIDEO]

Une grosse info !

On le sait, les rapports entre Sefyu et le foot sont très ténus. En effet, l'homme aurait pu embrasser une carrière de footballeur : alors qu'il avait 17 ans, il a été approché par Arsenal qui souhaitait le signer. Il a décliné, préférant préserver ses études. Malheureusement pour lui, une telle opportunité ne s'est pas reproduite. Il s'est toutefois épanoui dans une carrière de rappeur qui a donné lieu à quelques classiques du rap français durant les années 2000.

Ainsi, il est régulièrement invité dans des émissions abordant le football. Après avoir été l'invité de l'émission Le Vestiaire, Sefyu a fait une apparition dans So Foot Replay pour le match qui opposait l'Algérie et le Sénégal. A cette occasion, le rappeur a délivré une grosse exclusivité quant à la suite de ses projets rap. En effet, il a simplement annoncé un deuxième album pour cette année ! « À mon avis, mon prochain album va sortir dans le courant de l'année. Comme j'ai laissé une grosse période de battement (entre le dernier et celui-là), j'en ai encore pas mal sous le pied. Yusef était un album avec pas mal de constats, sur le prochain je vais laisser place au Sénégalo Ruskov Molotov. » Il a d'ailleurs donné quelques pistes quant à d'éventuels invités : « Y'a des collaborations en route. Beaucoup d'artistes ont montré de l'engouement à la sortie de mon album. Des Kaaris, des SCH, des Koba LaD... C'est des potentiels featurings oui. »

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1977 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Un deuxième flop.

M le 03/07/2019 à 05h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Sans façon le rap se porte très bien sans lui !

Rapjeu le 02/07/2019 à 23h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1