Sean fait la différence grâce à sa « Fougue » [VIDEOCLIP]

Encore un visuel original pour Sean.

par Booskap

Jeune loup découvert l'année passée par le grand public et les médias, Sean est du genre pressé. Ainsi, il a déjà livré un premier EP, le fameux Mercutio, et une pelletée de clips de haut-niveau. Aujourd'hui, il signe son retour avec du neuf et lance par la même occasion son année 2020. Le rendez-vous est pris avec Fougue, un inédit aux teintes nouvelles... 

A lire aussi :

Sean est « Paralysé » devant ses propres démons [VIDEOCLIP]

Un clip inédit pour bien démarrer son année 

Du côté de l'interprétation, Sean montre aujourd'hui qu'il a plus d'une corde à son arc. En effet, c'est dans un délire très cloud, mais tout de même dynamique que le rookie fait la différence dans Fougue, un titre qui porte bien son nom. Un morceau qui raconte l'histoire d'une rencontre plutôt nébuleuse avec une femme... Le tout est mis en images dans le même esprit par le réalisateur Marius Gonzalez, entre différents filtres colorés et autres séquences floutées. Un clip à découvrir juste ci-dessous, qui appellera d'autres et pourquoi pas un nouveau projet ?

Son EP « Mercutio » disponible depuis le 5 juillet 

Du genre à savoir ce qu'il veut, Sean parvient à mettre des mots sur sa musique sans difficulté. Ainsi, l'exercice de l'interview ne lui fait pas peur et il l'a prouvé en se confiant à Booska-P. L'occasion pour nous de lui poser la question de « l'après », de savoir comment cet artiste aux multiples facettes imagine son futur : 

« J'aimerais me tester sur tous les supports, avoir quinze vies. Mais comme là, j'ai cette vie dans le rap, je me concentre dessus. On verra dans cinq ou dix ans. Si tu es déterminé, plein de belles choses peuvent arriver ».

Pour ne rien rater des actualités de Sean, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50078 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail