Sean est « A moitié loup » [VIDEOCLIP]

Sa mixtape se dévoilera dans un premier temps le 10 avril, avant de se livrer complètement le 24 du même mois.

par Booskap

Seulement quelques jours après avoir envoyé le clip de son titre Prix à payer, Sean rempile avec un nouveau visuel extrait de sa mixtape à venir. Baptisée A moitié loup, elle se tease aujourd'hui avec un morceau éponyme. Doté d'une mise en images ambitieuse, le titre partage les différentes facettes de l'artiste dans un storytelling peu commun... Une originalité décryptée ci-dessous. 

A lire aussi :

Sean connaît le « Prix à payer » [VIDEOCLIP]

Dans les pas d'une drôle de créature 

Lycanthrope ou loup-garou -choisissez le patronyme que vous voulez- cette créature est du genre à attirer quelques ennuis... Et Sean, sera bien obligé d'y faire face dans A moitié loup. Le rappeur entre aujourd'hui dans la peau du fameux monstre pour traiter de plusieurs questions relatives à l'époque dans un morceau qui glisse à l'oreille. Cela donne un clip signé Lokmane qui s'articule en trois parties : la canonisation, la convoitise et la diabolisation. Car oui, la foule ne reste pas insensible face à cet homme-animal. Sean ou comment piocher dans un mythe pour de violentes métaphores ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49640 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail