SDM s'affirme comme un « Prince de la calle » [VIDEOCLIP]

Le fameux titre a droit à son clip !

par Booskap

Sorti le mois dernier sur toutes les plateformes de streaming, SDM dévoile aujourd'hui le visuel de son single Prince de la calle

A lire aussi :

On connaît le premier featuring du prochain album de Booba !

« Mon coeur est vide mais mon chargeur est comme mes poches »

Décidément, 2020 est synonyme de réussite pour SDM ! Entre sa signature du côté de 92i Records, le label de Booba, et ses multiples singles aux allures de hit, le rappeur de Clamart s'est faufilé en pôle position dans la liste des newcomers à suivre de très près. En ce mardi 15 décembre, le protégé de Kopp a livré le clip tant attendu de son morceau Prince de la calle.

Dans ce titre, SDM propose un son dans une vibe mélancolique à la mélodie enivrante, le tout sur une prod' des plus efficaces signée Unkyndd. Avec Prince de la calle, le jeune artiste confirme tous les espoirs placés en lui et fait monter la sauce en attendant la sortie prochaine, on l'espère, d'un premier opus.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57343 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mon coeur est vide mais mon chargeur est comme mes poches plutôt

Pm13 le 16/12/2020 à 14h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

belek a l'amiante

Cocorico le 15/12/2020 à 21h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus