SDM et Koba LaD, deux joueurs « Titulaires » [VIDEOCLIP]

Quand le 92 et le 91 montent sur un coup.

par Thomas G

Quand il n'est pas à bord de notre Gova pour soutenir son acolyte de Clamart PLK, le phénomène SDM charbonne. Aujourd'hui, c'est son tout nouveau morceau Titulaires qu'il envoie, en feat avec l'incontournable Koba LaD !

A lire aussi :

DANS LA GOVA avec PLK & SDM : « ENNA » en EXCLU ! [VIDEO]

SDM Capitaine du jeu

Signé au sein du 92i, le label de Booba, SDM coche les cases petit à petit. Après avoir brillé en solo sur son titre Yakalelo, l'artiste issu de la ville de Clamart s'illustre à travers un nouveau featuring. Après avoir ramené PLK sur Jack Fuego, invité Booba pour le son La Zone, il convie Koba LaD sur son nouveau single baptisé Titulaires. Un choix judicieux, au-delà de l'entente humaine que les deux artistes cultivent, puisque Koba lui-même s'apprête à faire son retour. Il publiait encore la semaine dernière un nouveau clip nommé Beldia.

Dans une réalisation signée Bleunuit, le rappeur du 92 se retrouve chef d'orchestre d'un braquage, bientôt rejoint par un Koba LaD déterminé bien qu'un poil en retard. La connexion fait des étincelles sur ce banger qui trouve deux titulaires talentueux : un SDM capable de rapper sévèrement et d'aligner de grosses punchlines et Koba, toujours aussi lunaire dans son interprétation.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1197 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

koba mon idôle

Toma lad le 13/09/2020 à 12h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus