1 133 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Scylla s'envole au pays du soleil levant sur « Hollywood » [VIDEOCLIP]

Posté le 29 Mai 2019 à 16h16, par judithpgls
Scylla s'envole au pays du soleil levant sur « Hollywood » [VIDEOCLIP]

En avril dernier, Scylla gratifiait ses auditeurs d'un tout nouveau clip made in Brazil. Pour rendre hommage au joueur de football Ronaldo, l'artiste s'était rendu dans les ruelles de Rio pour livrer un visuel dépaysant. Manifestement piqué par la fièvre voyageuse, nous le retrouvons cette fois-ci à l'extrême Est du globe, dans le pays du soleil levant qui n'est autre que le Japon. Entre les temples et les cerisiers en fleurs, Scylla signe le titre Hollywood.

Scylla se métamorphose sur « Hollywood »

Pour son nouveau morceau, Scylla se montre particulièrement mélancolique. Il aborde ici le thème d'un amour à sens unique où l'une des parties serait prête à se transformer pour incarner l'être que l'autre aurait voulu aimer. Sur une instru lente et mélodieuse, le Belge déverse un flow remarquablement bien conçu et profond. Il s'illustre seul, le regard fermé et une arme à la main, pour aborder ce sujet douloureux.

Être juste moi ne semble pas te faire rêver. Aucun problème, je suis capable d'imiter qui tu veux. Décris-moi seulement qui tu rêves d'aimer, je me déguiserai en lui et toi tu n'y verras que du feu

Le Japon mis à l'honneur

Pour ce nouveau clip, Scylla a choisi de planter sa tente dans le décor ancestral de Kyoto. Il nous livre ainsi un panorama de la ville traditionnelle japonaise aux paysages aussi cultes qu'authentiques. Nous apercevons notamment de nombreux temples peints en rouge et noir au toit gondolant. Le pavillon doré de Kyoto apparaît également au détour du visuel. Tourné durant la saison printanière, le clip nous donne à voir des cerisiers en fleurs, symbole de la nature florissante japonaise. Outre les ruelles basses de la capitale culturelle du Japon, nous découvrons enfin le sanctuaire de Fusimi Inari-taisha au mille et un portiques rouges. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45380 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Orelsan, sa déclaration à Sophie Turner, aka Sansa de GoT
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.