Scylla nous emmène dans « Les machines » [VIDEOCLIP]

Scylla dévoile le cinquième extrait de son mystérieux opus, « Album Fantôme »...

par TiffanyS

Toujours aussi productif, Scylla balance le visuel du morceau Les machines, un titre extrait de son futur opus, le très mystérieux Album Fantôme. Après avoir dévoilé les sons Sales tendances, Qui t'a dit qu'on jouait ?, Appel à la paix et Performance il y a tout juste trois jours, le rappeur Bruxellois enchaîne donc avec un morceau trap qui a tout pour nous étonner. 

A lire aussi :

Scylla dévoile « Charbon » son clip brûlant [VIDEOCLIP]

Scylla balance un morceau trap 

J'ai besoin d'entraîner tout mon être à se rebeller donc j'ai réveillé la bête, à qui le tour ?

Avec son morceau Les Machines, l'artiste surprend par son choix d'une instrumental trap signée El Gaouli; chose relativement rare chez le rappeur Belge, plus familié d'un rap brut et engagé. Egotrip, sans être bête, le morceau révèle un Scylla au flow différent, tout en conservant sa plume caractéristique et sa manière propre de manier les mots. 

Tout aussi bien fait, le visuel réalisé par Maky nous plonge dans une ambiance suffocante au coeur d'un laboratoire glauque où le rappeur se balade entre des machines imposantes.

 

Scylla bientôt de retour avec « Album Fantôme »

Plus qu'à attendre le 23 février, histoire qu'ensemble on aille retourner la Cigale

Après la sortie de son album Masque de Chair en 2017, le rappeur annonce du lourd pour cette année avec un projet un peu surprise. Intitulé Album Fantôme, ce nouvel opus est empli de mystère. En effet, l'album ne devrait être disponible qu'en 1000 exemplaires, et uniquement au concert de Scylla ! Ce dernier aura lieu à La Cigale de Paris, le 23 février prochain. Les 17 titres "fantômes" qui composeront l'album ont été révélés par le rappeur sur son compte Instagram. A ses côtés, on retrouvera également Furax Barborossa, L'Hexaler, Lams ou encore Jeff le Nerf. Le suite, le 23 février...

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Salut très bel article très représentatif du rappeur que j'ai pu rencontré à Marseille à son concert... Un personnage très dynamique sur scène et vraiment talentueux.. Un bonheur d'écouter cette plume qui casse le nouveau rap ... #retour au source #lessentiel

Xen0m3 le 19/02/2018 à 00h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1