Scylla et Sofiane Pamart partent en « Clash » [VIDEOCLIP]

Le rappeur propose une nouvelle forme de clash.

par TiffanyS

Le clash traditionnel ? Scylla en a eu marre. Le rappeur décide donc de revenir avec une collaboration un peu particulière aux côtés du pianiste Sofiane Pamart, avec qui il a déjà collaboré sur le morceau L'Enfant de la mer, notamment. Ici, pas de coopération, mais plutôt une confrontation, un versus. 

A lire aussi :

Scylla et Sofiane Pamart pour le poignant « L'enfant et la mer »

Rappeur contre pianiste

Les battles, les clashs, on connaît. Entre les Rap Contenders et les différents clashs qui font les buzz sur les réseaux sociaux, on peut dire qu'il s'agit d'un art plutôt très pratiqué au sein du rap game ; voire même adulé par certains... Du coup, Scylla a voulu reprendre ce concept vu et revu à sa sauce : en clashant le pianiste Sofiane Pamart, entre joutes verbales et accords de piano. Le résultat est aussi original que réussi !

Reste tranquille, moi j'ai pas grandi dans les Conservatoires / Sois gentil puis contente toi d'Être, d'où je viens on connaît moins le verbe Avoir

Du côté du clip, on retrouve l'esthétique des clashs traditionnels : les deux artistes sont donc l'un en face de l'autre et se disputent la victoire. Filmé dans la grande salle du Conservatoire Royal de Bruxelles, le visuel signé Maky Margaridis mêle ainsi à la perfection l'univers classique lié au piano et les vibes plus street de Scylla, faisant entrer le rap dans un lieu exceptionnel. 

Un morceau teasé avec soin sur les réseaux sociaux

Comme n'importe quel clash, les deux artistes n'ont pas fait qu'un morceau versus. En effet, depuis le début de la semaine Scylla et Sofiane Pamart se sont clashés sur les réseaux sociaux en postant des photos montages très drôles. De quoi faire une promotion toute en humour et en second degré pour leur morceau Clash, maintenant disponible. Loin des clashs traditionnels, les deux hommes brillent avec cette nouvelle performance, que l'on vous recommande chaudement !

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail